CPF | Financements

 

AUTO FINANCEMENT

Vous avez consulté la rubrique "Utilisez votre CPF ou demandez une aide au financement". Si vous n'appartenez à aucune des catégories répertoriées selon votre statut actuel, malheureusement vous allez devoir financer votre formation seul. Nous proposons des facilités de paiement jusqu'à 4 fois sans frais via Paypal.

Contactez nos conseillers formation au +33 (0)6 37 39 64 33 du lundi au samedi ou envoyez nous un mail à contact@ateliergraphicbeauty.com

Utilisez votre CPF ou demandez une aide au financement

Selon votre statut actuel, votre formation pourrait être financée par un organisme de prise en charge (OPCO, Pôle Emploi, Région...)

Nos formations sont éligibles au CPF.

Contactez nos conseillers formation, ils s'occupent de tout au +33 (0)6 37 39 64 33 du lundi au samedi ou envoyez un mail à contact@ateliergraphicbeauty.com

 


Pour information, à partir du mois de juin 2021, la Caisse des Dépôts instaure un délai minimum, fixé à 11 jours ouvrés, obligatoire et incompressible entre la validation de la demande d'inscription par l'organisme de formation et l'entrée en formation du stagiaire.

Vous souhaitez utiliser votre CPF pour vous inscrire à l'une de nos formations, voici les démarches à suivre (vous aurez besoin de votre numéro de sécurité social pour créer votre compte et visualiser le montant de votre cagnotte):

Inscription en 2 clics, rapide et facile:

  1. Choisir votre formation en cliquant sur le lien correspondant (si vous choisissez 2 formations, il faudra faire un dossier par formation):

 

Extension cil à cil avec kit

Extension cil à cil

 

Extension de cils volume russe avec kit

extension de cils volume russe

 

Réhaussement de cils & Brow Lift 2 en 1 avec kit

    

2. Cliquer sur la date de formation à laquelle vous souhaitez vous inscrire

Toute personne qui s'inscrit à l'une de nos formations, validera la compétence "Mettre en œuvre des protocoles adaptés d’embellissement des cils "  du bloc de compétences RNCP34671BC01 qui fait partie du diplôme "BP - Esthétique Cosmétique Parfumerie".

Équivalence : Aucun

Passerelle : Une fois l'une de ces formations validé, il y a possibilité de compléter le bloc de compétence avec d'autres organismes de formation et de poursuivre la formation "BP - Esthétique Cosmétique Parfumerie" en candidat libre.

Débouché :

 - Technicien ou Technicienne de cils hautement qualifié