Clean 11 Concentrate - 60 ml

POURQUOI CLEAN 11 CONCENTRATE
Clean 11 concentrate est le seul concentré de mousse pour cils sur le marché qui peut être dilué pour obtenir une mousse alcaline pour le corps (parfaite pour un usage professionnel) et une mousse au pH équilibré (parfaite pour un usage domestique) qui enlève tout le maquillage du visage et des yeux, y compris le mascara waterproof. La mousse a été initialement inventée pour les artistes professionnels des cils et des sourcils, mais elle est désormais disponible pour un usage domestique. Elle peut être utilisée quotidiennement et est compatible avec les extensions de cils.

- Enlève tout le maquillage, y compris le mascara waterproof
- Convient aux yeux et à l'ensemble du visage
- Compatible avec les extensions de cils
- Produit une mousse qui ne déshydrate pas les cils et la peau
- Contient de l'huile d'arbre à thé
- Aide à prévenir l'inflammation des paupières
- Convient à un usage professionnel et domestique
 

COMMENT CELA FONCTIONNE-T-IL ?
Clean 11 Concentrate est dilué pour créer une mousse au pH équilibré qui enlève tout le maquillage sans déshydrater la peau et les cils. Le pH est une mesure de l'acidité d'un produit. Les niveaux vont de 1 à 14, 7 étant neutre. Un pH inférieur à 7 indique une acidité, tandis qu'un pH supérieur à 7 est basique. La peau humaine est légèrement acide, avec un pH d'environ 5-5,5. Pour que le pH de la peau et des cils reste équilibré, les produits de beauté doivent également être légèrement acides. Clean 11 Concentrate produit une mousse au niveau de pH adéquat pour rééquilibrer le pH de votre peau et de vos cils.

Le produit contient de l'huile d'arbre à thé, qui aide à prévenir l'obstruction des minuscules glandes sébacées situées à la base des cils, évitant ainsi l'irritation, la rougeur et l'inflammation des paupières (blépharite).
 

UTILISATION A DOMICILE
NB : A utiliser uniquement dilué !

- Diluer 4ml de Clean 11 Concentrate par mousseur de 60ml avec de l'eau distillée.
- Diluer 10ml de Clean 11 Concentrate par 170ml de mousseur avec de l'eau distillée.
- Appliquez la mousse et laissez-la agir pendant 30 secondes.
- Enlever tout le maquillage des yeux, y compris le mascara waterproof.

Vous pouvez également utiliser la mousse faite à partir de Clean 11 Concentrate pour enlever les résidus de maquillage sur les extensions de cils après avoir maquillé les yeux. Il suffit d'utiliser un tout petit peu de mousse sur une brosse à mascara et de brosser les cils jusqu'à ce que les résidus aient disparu. Il n'est pas nécessaire de rincer ensuite.
 

USAGE PROFESSIONNEL
NB : A utiliser uniquement dilué !

- Diluer 4ml de Clean 11 Concentrate par mousseur de 60ml avec une solution saline à 0.9%.
- Diluez 10ml de Clean 11 Concentrate par 170ml de mousseur avec une solution saline à 0.9%.
- Appliquez la mousse et laissez-la agir pendant 30 secondes.
- Enlever tout le maquillage des yeux, y compris le mascara waterproof.
 

INGRÉDIENTS
Aqua, PEG-40 Glyceryl Cocoate, Phenoxyethanol, Sodium Coceth Sulfate, Chlorphenesin, Melaleuca Alternifolia Leaf Oil, Caprylyl Glycol, Glycerin, Limonene.

Clean 11 Concentrate - 60 ml

39,50 €Prix