Lash BFF 8ml

POURQUOI LASH BFF ?
Lash BFF est comme le mascara, mais en mieux. Il met les yeux en valeur comme le mascara, mais ne déshydrate pas les cils naturels comme le fait le mascara.

- Donne aux cils une couche noire brillante
- Nourrit les cils
- Renforce le volume et la longueur
- Ne laisse pas de grumeaux sur les cils
- Ne s'étale pas et ne s'écaille pas
- Aide les cils à se recourber vers le haut
- Ne dessèche pas les cils naturels
- Compatible avec la colle pour extensions de cils Dark Matter.
- Viscosité légère et fine
- Brosse conique à poils denses

 
COMMENT CELA FONCTIONNE-T-IL ?
Le Lash BFF de Ruthie Belle fonctionne comme une alternative au mascara, en définissant les cils et en fournissant une couche noire brillante aux cils. Contrairement au mascara ordinaire, qui déshydrate les cils naturels, Lash BFF contient de la cire d'acacia, de jojoba et de graines de tournesol, qui ont toutes des propriétés nourrissantes pour les cheveux et les cils.

Grâce à ses propriétés hydratantes, Lash BFF ne s'effrite pas comme le mascara. Sa viscosité fine évite la formation de grumeaux et la desquamation.
 
COMMENT L'UTILISER
- Utiliser à la place du mascara habituel
- Appliquez sur les cils avec la brosse fournie
- Enduisez les cils de plusieurs couches pour obtenir plus de volume et de longueur.
- Enlever avec un démaquillant
 
INGRÉDIENTS
Aqua, CI 77499, Methylpropanediol, Cera Microcristallina, Copernicia Cerifera Cera, Styrene/Acrylates/Ammonium, Methacrylate Copolymer, Acacia Decurrens/Jojoba/Sunflower Seed Wax Polyglyceryl-3 Esters, Pullulan, Cera Alba, Cetyl Palmitate, Polyglyceryl-6 Distearate, Polymethyl Methacrylate, Stearic Acid, Glycérine, Acide palmitique, Triéthanolamile, Sorbitol, Hydroxyéthylcellulose, Phénoxyéthanol, Butylène Glycol, Chlorphénésine, Cire synthétique, Gomme d'Acacia Sénégal, C11-15 Pareth-7, Caprylyl Glycol, Sodium Laureth-12 Sulfate, Tetrasodium EDTA, Trehalose, Panthenol, Sorbate de Potassium, Biotinoyl, Tripeptide-1

Lash BFF 8ml

36,00 €Prix