Shine Repair 15ml

QU'EST-CE QUE C'EST?

Shine Repair est le remplisseur nourrissant pour les cils et les sourcils de nouvelle génération qui renforce et corrige complètement la forme des boucles et sourcils Lash Lift.

 

QU'EST CE QUE ÇA FAIT?

Répare les cils / sourcils abîmés et cassés

Ajoute une brillance intense

Rend les cils / sourcils plus foncés

Ajoute du volume

Ferme complètement les cuticules des cils après le lifting des cils ou des sourcils

Renforce et corrige la forme des boucles / sourcils Lifting des cils

Les clients n'ont plus besoin d'attendre 24h après le lifting des cils pour mouiller leurs cils / appliquer du mascara

Élimine la teinte de la peau

 

COMMENT UTILISER?

Shine Repair est la phase 3 de notre système signature Lash and Brow Lift. Utilisez-le après avoir retiré la lotion de fixation. Couvrir complètement les cils ou les sourcils et laisser tremper pendant 6 minutes. Ajoutez plus de Shine Repair là où il a été absorbé dans les 6 min. Retirez l'excédent de produit avec un coton-tige ou une micro-brosse humide. Peut également être utilisé comme produit autonome pour réparer et nourrir les cils et les sourcils secs ou abîmés (parfait après avoir enlevé les extensions et peut être utilisé avec la teinture):

 

Préparer le client au traitement en le nettoyant avec la mousse Clean 11 et en le rinçant

Ouvrez les cuticules avec Easy Lift pour un impact maximal (prend 30 secondes pour ouvrir les cuticules, utilisez une micro brosse / une baguette à lèvres pour appliquer)

(Teinte)

Appliquez une quantité généreuse de Shine Repair et laissez tremper pendant 6 min

Retirer l'excédent avec un coton-tige humide ou une micro-brosse

 

INFORMATIONS TECHNIQUES:

 

L'ingrédient vedette de Shine Repair est la Rose de Jéricho, également appelée plante de la résurrection. Cette plante est connue pour sa capacité miraculeuse à survivre à des années de dessiccation et à se ressourcer dès qu’elle est remise à l’humidité. Il s'imprègne et retient l'humidité et aura le même effet sur vos cils!

 

L'utilisation quotidienne de mascara déshydrate les cils et la phase Perming / Curling de tous les traitements Lash / Brow Lifting ouvre davantage les cuticules des cils et retire l'humidité du cortex des cils et des sourcils. Rose of Jericho aide à verrouiller l'effet hydratant et nourrissant de Shine Repair. Le double effet du produit - fermant instantanément les cuticules des cils - garantit que toute l'humidité et les agents nourrissants sont stockés dans les cils et que la différence est visiblement perceptible après un seul traitement.

 

Un flacon de 15 ml suffit pour environ 15 traitements Brow Lift ou 30 traitements Lash Lift. Suivez la partie transparente de l'étiquette pour voir combien de produit il reste.

 

Vegan

Sans cruauté

Fait d'ingrédients de la plus haute qualité

Fabriqué en Allemagne

FAQ:

 

Devez-vous faire un test de patch pour Brow Lift?

Nous n'avons pas besoin de tests de patch pour notre système Brow Lift. Assurez-vous simplement de dire à vos clients de vous faire savoir s'ils ressentent une irritation pendant l'une des étapes du traitement et d'arrêter le traitement lorsqu'ils le font. Retirez simplement tous les produits à ce stade avec un coton humide

 

Devez-vous faire un test de patch pour Lash Lift?

Nous n'avons pas besoin de tests de patch pour notre système Lash Lift. Assurez-vous simplement d'éviter de mettre des produits sur la ligne humide du client et dites à vos clients de vous faire savoir s'ils ressentent une irritation pendant l'une des étapes du traitement et d'arrêter le traitement lorsqu'ils le font. Retirez simplement tous les produits à ce stade et rincez soigneusement les yeux avec de l'eau

 

À quelle fréquence pouvez-vous faire un lifting des cils / sourcils?

Nos produits ont une formulation super douce. Pendant la période de test, nous avons fait QUATRE levées de cils extrêmes d'affilée sur le même modèle pour voir si des dommages étaient survenus à ses cils et il n'y en avait pas! Ainsi, vous pouvez répéter les levées de cils même immédiatement les unes après les autres (si la boucle est trop faible ou trop forte). Si une cliente souhaite réparer son lifting qui a été fait avec des produits d'autres marques, nous vous recommandons de garder au moins une semaine entre les traitements, car les autres produits ne sont probablement pas aussi doux que les nôtres.

 

INCI: Aqua, Polyquarternium80, alcool cétylique, chlorure de béhentrimonium, alcool cétéarylique, phénoxyéthanol, dipropylène glycol, huile de Prunus Amygdalus Dulcis, acide citrique, huile de graines de Simmondsia Chinensis (jojoba), protéine de pois, selaginella lepidophyllate (selaginella lepidophyllate) et) Syringylidènemalonate de diéthylhexyle, tocophérol, Filtrate de ferment de racine de leuconostoc / radis, éthylhexylglycérine

Shine Repair 15ml

78,00 €Prix
    • Noir Icône Instagram
    • Noir Facebook Icône